• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Edition du logiciel 2021

Membre
Bonjour,
Hier au soir j'ai acheté la version 2021 de Généatique que j'utilise depuis longtemps. J'ai commandé la version Prestige et quand je clique sur le lien de téléchargement qui m'a été adressé après mon paiement, je n'ai que la version "Découverte"
et bien entendu ayant plus de 2800 personnes un message d'erreur m'informe que je n'ai que cette version.
J'ai recommencé la manipulation plusieurs fois (installation/désinstallation), rien n'y fait. A qui dois-je m'adresser svp?
Merci de votre aide
 
Normalement à la première ouverture d'une généalogie (ou de Généatique) vous avez une invitation à saisir votre numéro de série. Ce numéro vous a été communiqué par e-mail lors de votre achat. Vous pouvez encore le saisir dans le menu Ficher de Généatique. Ce numéro est du style GW21 12345 12345
 
Merci pour votre début de réponse, mais au cours de l'installation du logiciel, il ne m'a jamais été demandé de saisir le n° de série. Après l'installation du logiciel et des mises à jours, j'ai la page d'accueil avec entre autre ma généalogie qui m'invite à l'ouvrir, mais dans le bandeau supérieur il est bien fait mention "Découverte".
Cordialement
 
Lors de l'installation, le numéro de série n'est pas demandé, c'est à l'ouverture de Généatique que c'est demandé. C'est cette fenêtre (ici réduite) :

num-série.png
En tout cas, si vous êtes en mode Découverte vous devez avoir la possibilité de saisir le numéro de série dans le menu Fichier.
 
Désolé mais cette fenêtre ne s'est jamais affichée lors de l'installation de Généatique 2021. Je me rappelle effectivement l'avoir vu lors de l'installation de la version 2020, j'ai directement la page d'accueil
 
Pour avoir à nouveau cette fenêtre et pouvoir ainsi indiquer votre numéro de série GWxx-xxxxx-xxxxx
Après avoir fermé généatique avec l’explorateur de fichiers allez dans le répertoire
C:\ProgramData\Généatique2021 et renommez serial en serialold
Ensuite ouvrez généatique
 
jlturbe":2snakoqs a dit:
Pour avoir à nouveau cette fenêtre et pouvoir ainsi indiquer votre numéro de série GWxx-xxxxx-xxxxx
Après avoir fermé généatique avec l’explorateur de fichiers allez dans le répertoire
C:\ProgramData\Généatique2021 et renommez serial en serialold
Ensuite ouvrez généatique
C'est en effet un moyen pour retrouver cette fenêtre. Pour avoir accès à C:\ProgramData, il que dans les options de l'explorateur de fichier, on ait coché l'option d'affichage des fichiers cachés.
 
Bonjour,

Si le logiciel n'a pas demandé le numéro de série, on peut également retrouver l'écran d'activation en cliquant sur Fichier / Saisir mon numéro de série ou ma clé d'activation
 
Bonjour,
Hier au soir j'ai acheté la version 2021 de Généatique que j'utilise depuis longtemps. J'ai commandé la version Prestige et quand je clique sur le lien de téléchargement qui m'a été adressé après mon paiement, je n'ai que la version "Découverte"
et bien entendu ayant plus de 2800 personnes un message d'erreur m'informe que je n'ai que cette version.
J'ai recommencé la manipulation plusieurs fois (installation/désinstallation), rien n'y fait. A qui dois-je m'adresser svp?
Merci de votre aide
CDIP n'existe plus . donc plus de support, plus de code d'activation.... plus d'accès à mon compte... bon courage à tous
 

gratuit

Retour
Haut