F FGNico Membre 31 Décembre 2007 #1 Bonjour à Tous je viens d'effacer une fiche par erreur.. y a t'il un moyen de la récupérer??? j'utilise généatique 2006 Merci et bonne fin et assi bien sur nouvelle année Francis FGNico
Bonjour à Tous je viens d'effacer une fiche par erreur.. y a t'il un moyen de la récupérer??? j'utilise généatique 2006 Merci et bonne fin et assi bien sur nouvelle année Francis FGNico
M Marc C. Membre actif 31 Décembre 2007 #2 Bonjour, Avec Geneatique 2006 ce n'est pas possible. Avec Geneatique 2007 il suffit de faire Edition / Rétablir. Comme quoi suivre les évolutions de Geneatique apporte des avantages... Cordialement Upvote 0 Downvote
Bonjour, Avec Geneatique 2006 ce n'est pas possible. Avec Geneatique 2007 il suffit de faire Edition / Rétablir. Comme quoi suivre les évolutions de Geneatique apporte des avantages... Cordialement
F FGNico Membre 31 Décembre 2007 #3 Merci ... bien sur les maj et évolutios sont faites pour cela.. mais les fonds ne sont pas inépuisables... il faut trier .. choisir... gérer.. Cordialement FGN Upvote 0 Downvote
Merci ... bien sur les maj et évolutios sont faites pour cela.. mais les fonds ne sont pas inépuisables... il faut trier .. choisir... gérer.. Cordialement FGN