• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

En-tête erronée

Membre actif
Bonjour,
Après une recherche multi dossiers le résultat est déprimant, j'ai attendu 5 mois pour acheter G25.

Fichiers joints
  • recherche.JPG
    recherche.JPG
    82 KB · Affichages: 36
Dans un dossier (A) je veux rechercher une personne sis dans un autre dossier (B) pour copier lui et ses parents.
Je fais \Rechercher\Multi-dossier de personnes au départ de (A) en choisissant le dossier (B) que j'ai préalablement passé de .gw3 à .gwa.
La liste jointe présente bien toutes les personnes répondant au critère de recherche Nom-prénom.
Le rendu (pj annexée plus haut) donne une correspondance erronée entre l'entête de colonne et la liste des personnes trouvées.
Cette recherche était top pour G24

En effet les entêtes des colonnes ne sont pas en place ; c'est sans doute dû à l'introduction de la donnée "Indice" qui n'a pas été pris en compte dans cette fonction.
Cette fonction n'est pas très utilisée ce qui explique sans doute que le problème n'ait pas été vu.
Je remonte ça au cdip

Depuis peu la recherche est bloquée alors que la personne est présente dans le dossier source et ce malgré la redémarrage du PC.
Je n'ai jamais rencontré ce pb dans les versions précédentes.

Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    57.8 KB · Affichages: 14
Lorsqu'il y a un problème de recherche de nom alors que vous êtes certain que la personne est présente.
La solution est de faire :
Utilitaires /Réparer/Restructurer un dossier généalogique/Réenregistrement avec classement et symétrie
Acceptez la sauvegarde proposée au préalable
Faire la manipulation pour les 2 fichiers concernés

gratuit

Retour