• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Epingle, Personne Favorite 2025 -> 2026

Membre actif
Bonjour
Comme certain (bien connu), j'avais utilisé le champ "Personne Favorite" en booléen pour avoir une épingle orange, pour indiquer "dernier sosa certain"
Le passage à 2026, a supprimé ce champ FAVORI par le CDIP.
Et j'ai toujours l'affichage de ces épingles, dans l'arbre, mais plus aucun accès pour les enlever !
J'ai recréé ce champ dans la structure de façon "identique" mais cela ne fonctionne pas !
Avez-vous le même problème et comment avez-vous fait pour le résoudre.
Merci

Bon, je suis finalement passé sur G2026 et j'ai eu le même souci que Petilagreleche
j'avais dans G2025 utilisé une épingle pour indiquer que j'avais Vérifié la fiche.
Passé dans 2026, le champ "vérifié" dans la condition de mise en forme n'affiche plus mon épingle,
mais corne un coin en haut à gauche.
Pour l'instant , je laisse comme cela, ce n'est pas urgent.

Toutes les fiches que j'avais validé "Vérifié" ont été remplacés par "personne favorite".
J'ai essayé de modifier le nom "personne favorite" en "Vérifié" dans le gestionnaire de marqueurs mais ce n'est pas possible (impossible de changer ce libellé)

peut être que je vais changer de marqueur pour mon marqueur "vérifié" ?
pas grave après tout

phil

Fichiers joints
  • 1758124108388.png
    1758124108388.png
    20.7 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Bon, je suis finalement passé sur G2026 et j'ai eu le même souci que Petilagreleche
j'avais dans G2025 utilisé une épingle pour indiquer que j'avais Vérifié la fiche.
Passé dans 2026, le champ "vérifié" dans la condition de mise en forme n'affiche plus mon épingle,
mais corne un coin en haut à gauche.
Pour l'instant , je laisse comme cela, ce n'est pas urgent.

Toutes les fiches que j'avais validé "Vérifié" ont été remplacés par "personne favorite".
J'ai essayé de modifier le nom "personne favorite" en "Vérifié" dans le gestionnaire de marqueurs mais ce n'est pas possible (impossible de changer ce libellé)

peut être que je vais changer de marqueur pour mon marqueur "vérifié" ?
pas grave après tout

phil
C'est le petit risque que l'on prend quand on détourne une rubrique en lui donnant un autre sens, même si je pense que le cdip à pris des risques inutiles avec cette rubrique "Personne favorite" ; ça n'aurait rien coûté de laisser comme avant.

gratuit

Retour