Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme si c'était sur une feuille de papier : on coupe les liens et on établit les bons liens. Pas besoin de supprime les fiches.J'ai par erreur enregistré une personne sous le mauvais parent et bien sûr toute sa descendance également. .Comment puis-je déplacer cette personne avec ses descendants
Super, Merci je teste et vous répondraiComme si c'était sur une feuille de papier : on coupe les liens et on établit les bons liens. Pas besoin de supprime les fiches.
Pour couper le lien d'avec ses parent c'est "clic-droit sur l'enfant/Suppression de liens ou de personne" et vous sélectionnez les deux parent et OK
Pour rétablir les lien soit vous ajoutez cet enfant au bons parents soit vous ajoutez les parents à l'enfant.
Bonjour et merci encore mais le clic droit, lorsque je suis sur l'arbre et sur l'enfant ne donne rien. . .pas de message "suppression de liens ou personnes" ! !Comme si c'était sur une feuille de papier : on coupe les liens et on établit les bons liens. Pas besoin de supprime les fiches.
Pour couper le lien d'avec ses parent c'est "clic-droit sur l'enfant/Suppression de liens ou de personne" et vous sélectionnez les deux parent et OK
Pour rétablir les lien soit vous ajoutez cet enfant au bons parents soit vous ajoutez les parents à l'enfant.
Bonjour,pas de message "suppression de liens ou personnes" ! !