• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur Livret - notice

Membre
Bonjour,

2 problèmes


Avec la dernière version 2012, je n'arrive pas à intégrer les notices (lieux et patronymes) lors de la fabrication du livret.
Pourtant dans l'onglet paramétrage avancé, j'ai bien vérifié que toutes mes notices sont bien cochées.
Le message d'erreur est : pas de d'impression de notice car une ou plusieurs catégories de notice n'est pas sélectionnée.


De plus après plusieurs tentatives, j'ai le message suivant qui s'affiche et cela plante Généatique 2012 que je suis obligée de fermer en mode gestionnaire des taches de Windows.
Message erreur : Violation d'accès à l'adresse 03AB74EF dans le module 'cpscdip2.bpl' Lecture de l'adresse 00000000

Comment imprimer mes notices ? :shock:

Merci.
 
Avez vous bien coché également les "catégories de fichiers ?



Sur le petit essais que j'ai fait, la notice s'ajoute bien au livret, en début ou à la fin selon le paramètre.
Que donne l'impression à partir de l'utilitaire "Notices" ?
 
Bonjour.

En fait dans la fenêtre "catégorie de fichier" j'ai un seul item intitulé "vide". Maintenant je coche cet onglet (pourquoi cocher un onglet vide !) et tout fonctionne normalement.

Merci pour votre attention.
 
alain78":17zb6y48 a dit:
En fait dans la fenêtre "catégorie de fichier" j'ai un seul item intitulé "vide". Maintenant je coche cet onglet (pourquoi cocher un onglet vide !) et tout fonctionne normalement....
Il faudrait voir ça de plus près mais probablement ce qui est vide c'est le nom de la catégorie mais pas son contenu.
 

gratuit

Retour
Haut