• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur lors de l'export HTML

Membre
Bonjour,

j'essaye de générer un export HTML de ma généalogie et durant le processus j'obtiens l'erreur :Violation d'accès à l'adresse 0162EA1D dans le module 'gwbase.bpl'. Lecture de l'adresse 00000004.

Cela arrive à 51% de Fiches familiales. J'ai essayé plusieurs fois de relancer le processus et cela se bloque au même endroit. J'ai procédé à une restructuration et cela n'a rien changé.

Auparavant j'ai réussi un export HTML mais uniquement sur une ascendance complète au lieu d'aucune présélection actuellement. Il doit donc il y avoir un problème avec une personne de la généalogie mais comment savoir laquelle ou bien corriger le problème ?

Merci d'avance
PS : Si cela peut aider je peux envoyer mon fichier de modèle d'export pour voir si cela viendrait des paramètres ou pas.
 
Je viens de réessayer avec les mêmes paramètres sauf que j'ai décoché l'option Insérer toutes les illustrations à la fin de la fiche et là cela a marché. Donc si cela peut aider les développeurs du CDIP à trouver l'erreur.
 
Bonjour,

après avoir analysé un peu plus mon problème pendant une période avec un peu plus de temps libre, le problème semble venir donc de l'option Insérer toutes les illustrations à la fin de la fiche et que dans les illustrations, nous avons des documents autre que des images (des PDF ou des docs par exemple). Ainsi, lors de l'export HTML, Geneatique 2007 essaye de créer pour ces autres documents des vignettes pour les insérer dans la fiche et cela pose évidemment un problème... Il faudrait donc inclure une fonction de vérification dans l'export HTML et lorsque nous avons des documents autres que des images, ne pas essayer de créer de vignette pour l'insérer dans la page HTML.
 
Bonjour,

Je fait part de votre message à l'équipe de développement afin qu'il traite la question.
 

gratuit

Retour
Haut