• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur lors de l'ouverture de la base de données

Membre
Bonjour,
Lors de l'incorporation d'un média, j'ai eu un plantage du logiciel.
Ensuite, je n'arrivais plus à accéder aux média par les choix 'Illustrations'. J'ai donc supprimé le média qui était en incorporation au moment du plantage.
J'ai depuis accès aux média et le logiciel semble se comporter normalement.
Sauf que j'ai voulu lancer 'Réparation de la base de données' afin d'avoir une situation propre et j'ai eu le message 'Erreur lors de l'ouverture de la base de données'.
J'aimerais éviter de restaurer et de perdre certaines données.
Y a-t-il une solution à mon problème?
MErci
 
Il ne faut jamais faire une réparation de la base de données sans avoir fait la sauvegarde proposée au début de l'opération (ou l'avoir faite avant) ; même pour une simple restructuration il faut faire cette sauvegarde.
Si vous l'avez faite, le mieux est sans doute de restaurer cette sauvegarde (Utilitaires/Restaurer/Restaurer votre généalogie).
 
Est-ce que j'ai la possibilité d'éditer toutes les fiches créées ou modifiées aujourd'hui en une seule opération.
Ce qui me permettrait de restaurer à ce matin et de ressaisir les 40 fiches concernées.
Merci
 
J'ai restauré une ancienne version après avoir sauvegardé ma base HS.
La situation est stable mais il me faudrait un moyen simple d'extraire les fiches de la base HS modifiées afin de ressaisir.
Y a-t-il une possibilité?
 

gratuit

Retour
Haut