• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ESPACE de TRAVAIL

Membre
Bonjour.
Je suis sur W10,G19 Prestige
En mode 2,a chaque intervention sur ma gênée,l'espace de travail s'ouvre..
A chaque fois je le supprime soit par l’icône en haut,soit dans affichage,soit par la X de j'espace.
Peine perdue,il revient a chaque manip.C'est énervant !!!!
Par contre en mode 1 pas de problème.
Avec les autres G .17.18... l'espace était a la demande sur mode 1 et 2
Que faire ?
Merci
Cordialement.
Pierre
 
Sur Windows Vista je ne parviens pas à reproduire le problème ; quelle(s) opération(s) sur votre généalogie faites-vous pour faire réapparaître l'espace de travail ?
Quel est le modèle que vous avez affecté à l'icône Mode 2 ?
Avez-vous le même comportement si vous mettez un autre modèle affecté au Mode 2 (par exemple le même modèle que celui affecté au Mode 1) ?
EDIT : Je soupçonne le paramètre de l'arbre qui permet de modifier les liaisons des implexes ; si c'est le cas :
- Mettez-vous en Mode 2
- Menu/Arbres/Paramétrage de l'arbre
- Ouvrez l'onglet "Implexe"
- En bas, décochez "Afficher le paramétrage des liaisons dans l'arbre"
- Cliquez sur "Enregistrer" (pas Enregistrer sous).
 
Bonsoir Mr Predigny.
Un trés grand MERCI,vos sourçons se sont avérés exact,la case dans implexe,était bien
cochée.Me souviens pas de l'avoir fait,mais ?.
Rien changé,mode 1 et 2 sont d'origine logiciel.
Pour mon info,ça sert a quoi ce paramétrage ?
Trés bon WE
Bien cordialement
Pierre
 
Quand sur l'écran se présente une ligne courbe indiquant un implexe, cette onglet de l'espace de travail permet de changer la couleur, l'épaisseur, la courbure, ... de cette ligne. Sont aussi listés les personnes concernées par les implexes affichés ; c'est là sans doute qu'est l'intérêt d'afficher cet fenêtre, mais je n'aime pas trop.
 

gratuit

Retour
Haut