Membre
Bonjour,
Utilisateur depuis 10 ans de Généatique sous xp, vista et 7, je viens de (re)faire quelques essais sous Linux UBUNTU 12.04 LTS et wine 1.4 avec plaisir (ce n'était pas le cas il y a quelques années.
les essais sont réalisés avec la version démo sur un PC portable relativement ancien (toshiba A100)
Une belle surprise !
l'installation se déroule sans problème en acceptant les valeurs par défaut.

j'ai restauré mon fichier que j'utilise sur généatique 2011 en utilisant la fonction restauration du logiciel.
j'ai pu remettre, avec quelques manipulation mes photos.
les temps de réponse sont corrects. La police d'écriture est moyenne mais je ne l'ai pas modifié.
un seul petit bug détecté pour l'instant: un "v" curieux avant l'année !

Je suis très comptant de ce résultat.
N'hésitez pas à l'essayer et à faire remonter les bugs !
Cordialement.
Un fan de LINUX UBUNTU
Utilisateur depuis 10 ans de Généatique sous xp, vista et 7, je viens de (re)faire quelques essais sous Linux UBUNTU 12.04 LTS et wine 1.4 avec plaisir (ce n'était pas le cas il y a quelques années.
les essais sont réalisés avec la version démo sur un PC portable relativement ancien (toshiba A100)
Une belle surprise !
l'installation se déroule sans problème en acceptant les valeurs par défaut.

j'ai restauré mon fichier que j'utilise sur généatique 2011 en utilisant la fonction restauration du logiciel.
j'ai pu remettre, avec quelques manipulation mes photos.
les temps de réponse sont corrects. La police d'écriture est moyenne mais je ne l'ai pas modifié.
un seul petit bug détecté pour l'instant: un "v" curieux avant l'année !

Je suis très comptant de ce résultat.
N'hésitez pas à l'essayer et à faire remonter les bugs !
Cordialement.
Un fan de LINUX UBUNTU