Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le problème des personnes qui ne prennent pas le temps de sauvegarder toutes les 5 minutes leur fichierdavid974":20g60t04 a dit:J'ai sauvegardé le fichier ADB sur le serveur et je l'ai remplacé par celui se trouvant dans ma sauvegarde, les dates sont bien réapparues mais pas les dernières infos de dates rajoutées avant sauvegarde.
Les nouvelles personnes sont bien présentes mais sans événements.
peyroutet47":1rajl41v a dit:C'est le problème des personnes qui ne prennent pas le temps de sauvegarder toutes les 5 minutes leur fichierdavid974":1rajl41v a dit:J'ai sauvegardé le fichier ADB sur le serveur et je l'ai remplacé par celui se trouvant dans ma sauvegarde, les dates sont bien réapparues mais pas les dernières infos de dates rajoutées avant sauvegarde.
Les nouvelles personnes sont bien présentes mais sans événements.
Encore il n'y a que 70 personnes : ce n'est pas trop grave !
Je crois que c'était une "pique" à volonté humoristique. Une sauvegarde journalière me semble déjà beaucoup, mais bien sûr la fréquence des sauvegardes dépend de l'activité du généalogiste.david974":1076ydtm a dit:...Votre remarque désobligeante n'a aucun effet que de polémiquer cher Monsieur....
david974":26g3dpby a dit:Bonjour,
à l'ouverture de Généatique je me suis rendu compte que plus aucun évenements n'étais présent dans ma base de données :
dfx":1o40rtr8 a dit:david974":1o40rtr8 a dit:Bonjour,
à l'ouverture de Généatique je me suis rendu compte que plus aucun évenements n'étais présent dans ma base de données :
Je pense qu'une restructuration aurait suffit pour retrouver vos données. L'avez-vous faite ?
Quant aux sauvegardes Windows peut vous les faire quotidiennement, de façon transparente et pour toutes vos données généalogiques ou autres
predigny":2vreyrhd a dit:Je crois que c'était une "pique" à volonté humoristique. Une sauvegarde journalière me semble déjà beaucoup, mais bien sûr la fréquence des sauvegardes dépend de l'activité du généalogiste.david974":2vreyrhd a dit:...Votre remarque désobligeante n'a aucun effet que de polémiquer cher Monsieur....
Personnellement je fais une sauvegarde quotidienne, mais sans les images ; ça prend beaucoup moins de temps. En cas de crash de la généalogie, le dossier Images n'est pas corrompu et on peut le récupérer. Je fais une sauvegarde avec images toutes les semaines sur disque dur, disque externe et "Cloud" (OneDrive).