• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Ged com avec généatique 2014

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens acheter Genéatique 2014 le 20/11/2013. J'ai un souci pour créer un fichier Ged com. J'ai toujours la même réponse. l'export se bloque et une phrase apparaît "le traitement a été abandonné". J'ai pu faire mon ged com sans problème avec généatique 2013 que j'ai heureusement conservé. Est-ce une mauvaise manœuvre de ma part ou un problème spécifique à la nouvelle version 2014?

JLC
 
Je n'ai pas entendu parler d'un tel problème et de nombreux gedcom ont été réalisés avec G2014.
Quelle est la taille approximative de votre généalogie ?
Avez vous essayé de restaurer le modèle qui définit les paramètres du gedcom (1ère page de l'export, en bas à droite)
EDIT: Je viens de faire un gedcom complet d'une généalogie de 80400 personnes en moins d'un quart d'heure. Si vous restaurez le modèle, n'oubliez pas de modifier le nom qui sera donné au fichier gedcom, mais vous pouvez toujours le renommer après.
 
Mon problème se produisait avec différents fichiers (de 6 ou 480 personnes ou beaucoup plus) Ce n'était donc pas dû à la grosseur du fichier. J'ai fait restaurer comme vous me l'avez indiqué. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu faire plusieurs Ged.com de différentes tailles. Merci beaucoup.
JLC
 

gratuit

Retour
Haut