• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export gedcom perte des dates

Bonjour,
je saisissais une date dans généatique2013 lorsqu'est survenu une coupure de courant.
redémarrage de l'ordi et voilà ce qui se passe.
Lors de l'export gedcom, toutes les dates sont effacées de l'export. Elles sont bien présentes et visibles dans généatique. Un export googlearth, les dates sont bien présentes.

actions :
1 - menu, utilitaires, réparer, restructuration , réparation, réenregistrement, réindexation résultat négatif .

2- désinstallation complète, réinstallation résultat négatif

or si je lance généatique 2012, avec le même fichier généalogique, l'export gedcom est complet....

Quelqu'un a t-il eu ce problème et comment le résoudre?

Merci
 
Une coupure de courant peut créer des problèmes très variés, mais dans votre cas, je commencerais simplement par restaurer le modèle de l'export gedcom (bouton "Restaurer" dans la fenêtre de l'export gedcom).
 
Merci, je n'avais pas pensé à ce bouton. Ca à l'air de marcher, mais le fichier gedcom fait 500Ko de moins qu'avant. Les dates apparaissent bien. je vais chercher le pourquoi de la différence de volume maintenant.
Merci beaucoup pour l'aide efficace.
Daniel
 
Bonjour.
La coupure de courant, c'est le couperet pour une application.
Ici. En plein export GEDCOM, il n'y a que le GEDCOM qui ètre concerné. La base de données généalogique n'est pas touchée. Il suffit de refaire un GEDCOM après l'orage ()!
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut