• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Html affichage arbre pas possible

Membre actif
bonjour
ma config genea2007 a jour xppro a jour internet explorer 7

lorsque je cree un export htlm (fiches ou livret) je ne peut pas afficher les arbres des individus j'ai un petit carre avec une croix rouge

je pense qu'il faut cocher quelques part mais où ???,

merci d'avance
 
Bonjour et bienvenue,

Généralement c'est lié à une option d'affichage des images à cocher ou décocher.

Si cela ne suffit pas le sujet est abondamment traité sur internet.
Vous pouvez faire une recherche avec Google en utilisant comme mots clés :
carré crois rouge internet explorer.

Vous pouvez aussi essayer avec Firefox.

Cordialement
 
j'ai coche m'avertir si erreur et j'ai ce message d'erreur quand je choisit un nom a afficher
ligne 1
caractere 35
erreur cet objet ne gere pas cette propriete ou cette methode
code 0
URL file:///C:/documents................./p0001.htm

cela signifie quoi

j'ai transmis en zip a une amie meme probleme chez elle le petit carre

merci encore
 
j'ai fait 2 choses telecharger flash player 9
et Java Runtime 5.0

essai ca marche

il est a note que le pc a subit une reinstallation il y a une semaine
certainement quels logiciel ou codec manque encore


encore merci
 
bonsoir

j ai vu traiter de se sujet sur le forum il y a qq temps vous devriez trouver
sinon n avez vous pas la fameuse petite bare jaune qui s affiche en haut de l ecran si oui clic droit dessus et accepter l action proposee cordialement philippe
 
bonjour
la config des securites du pc etait sur "par defaut"
la barre en haut (qui parle des activeX et script) apparaissait bien et j'autorisait la fonction
elle ne permetait que l'apparition des bouton de commande avec ou sans arbre

il fallait bien javascrit runtime
je l'ai cherche sur le cd il n'y est pas
dans certain logiciel quand il manque un composant une fenetre apparait pour nous inviter a telecharger ce composant (quick-time real-player flash-player ect...)
suite a crash du disque dur j'avait fait une reinstallation complete depuis peu et je n'avais pas utiliser d'autres application que geneatique
je pense faire un proposition au CDIP pour qu'il incorpore sur le cd d'installation les composants auxillaires necessaires si besoins
ex. dans certain cd on trouve bien adobe reader prêt a installer ou winzip

cordialement
 
Bonjour,

Votre suggestion part d'un bon sentiment mais n'est pratiquement pas souhaitable.

En effet:
1- Il y a parfois des problème de copyright pour diffuser un logiciel, même gratuitement.
2- Et surtout à la vitesse où les logiciels évoluent, la version sur cd est forcément obsolète. Par exemple, une nouvelle version de Java diffusée ce matin pour des raisons de sécurité.
3- Il est préférable de télécharger sur internet le logiciel désiré lors de son besoin que de risquer d'écraser une version par une plus ancienne sur CD.

Mais à la base, votre idée est bonne.

Cordialement
 
Bonjour,

Effectivement comme l'indique Marc c'est une bonne idée mais le logiciel java nécessaire est constamment mis à jour notamment pour prendre en compte les nouvelles versions des logiciels.

On peut le télécharger sur le site :
http://java.com/fr/

Cordialement
Yann Guillerm
 
bonjour
a ce copyright

ok pour le fichier sur le cd mais sur le livre page 262 et suivante

un petit rappel du genre
Attention pour visualiser un arbre dans un fichier HTML
vous devez posseder tel type de logiciel toto tata ect sur votre Pc

c'est vrai on ne lit jamais les modes d'emploi

merci encore
 

gratuit

Retour
Haut