• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Export HTML - Fin de document "Bizarre"

Membre
Bonjour,

Lors de la génération d'un export HTML, à la fin de la création, une fenêtre web s'ouvre avec le résultat, normal et correct.
Dans Généatique, une fenêtre reste ouverte avec un message du style voulez-vous générer le document! Bizarre on vient de le faire!
Si on répond oui ou non, une fenêtre s'ouvre avec une page blanche dans l'onglet document avec cette date:
Document réalisé le : 20/12/1899 à 00:00:00 ! Très Bizarre.
Aucune importance dans les pages web créées et pas trouvé ce champ! A corriger.
1701336659539.png
Jean-Luc
 
Projet-par-defaut export-HTML-graphique.ff
Modifié ensuite en Mode avancé, par "suivant" et en fonction de mes choix, jusqu'à "Générer le document".
Je suis en version 1.1.5
Par la suite, j'ai dupliqué le projet et renommé le tout, pour futur utilisation, en plusieurs projets avec comme choix des personnes différentes.
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Rencontres généalogiques à Parthenay10 et 11 octobre 2026 · Parthenay (79) Voir le détail →
  2. Journées Généalogiques à Mauron10 et 11 octobre 2026 · Mauron (56) Voir le détail →
  3. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  4. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut