• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML - Fin de document "Bizarre"

Membre
Bonjour,

Lors de la génération d'un export HTML, à la fin de la création, une fenêtre web s'ouvre avec le résultat, normal et correct.
Dans Généatique, une fenêtre reste ouverte avec un message du style voulez-vous générer le document! Bizarre on vient de le faire!
Si on répond oui ou non, une fenêtre s'ouvre avec une page blanche dans l'onglet document avec cette date:
Document réalisé le : 20/12/1899 à 00:00:00 ! Très Bizarre.
Aucune importance dans les pages web créées et pas trouvé ce champ! A corriger.
1701336659539.png
Jean-Luc
 
J'ai généré une page html mais je n'ai pas vu ce message. Pouvez vous nous donner le paramétrage exact de ce html et de quel modèle êtes vous parti ?
 
Projet-par-defaut export-HTML-graphique.ff
Modifié ensuite en Mode avancé, par "suivant" et en fonction de mes choix, jusqu'à "Générer le document".
Je suis en version 1.1.5
Par la suite, j'ai dupliqué le projet et renommé le tout, pour futur utilisation, en plusieurs projets avec comme choix des personnes différentes.
 

gratuit

Retour
Haut