Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien une solution, je pensais à une copie directe.phicome":cuekyqor a dit:GedcomAnkou78":cuekyqor a dit:Comment simplement exporter un fichier vers Heredis?
phicome":2s3905xd a dit:Il faut, par exemple, modifier le tag "images" pour que heredis reconnaissent automatiquement les portraits.
En êtes-vous sûr ? J'ai bien indiquer "portraits". Je n'évoque pas tous les médias, pour lesquels heredis crée un sous-répertoire par média, ce qui est pour le moins, ridicule. Cela voudrait dire que heredis a intégré un tag propriétaire de généatique. Surprenant. Par ailleurs, je continue à modifier le gedcom généatique pour l'importer dans heredis et mes portraits sont correctement affichés. Cela voudrait dire que ces portraits sont exportables avec deux balises différentes. Tout aussi surprenant.jrfloquet":256pfqrp a dit:La version heredis 2014, importe correctement toutes les photographies et médias, plus besoin de bidouiller le gedcom.
Je viens de le faire pour confirmation. Je vous signale que je fais toutes les semaines un export généatique vers heredis, et qu'à chaque fois j'applique le même traitement. Heredis ne reconnait pas le tag _IMG de généatique.jrfloquet":2sp1ve05 a dit:J'en suis certain, faite un essai et vous verrez![]()
phicome":15vqxkfx a dit:il ne semble pas possible de n'exporter que les portraits. C'est tout ou rien, ou il faut modifier.
phicome a dit:[ Je n'évoque pas tous les médias, pour lesquels heredis crée un sous-répertoire par média, ce qui est pour le moins, ridicule.C'est pour que les données soient compatibles avec la version IOS et certainement par la suite avec la version Androïde qui elle permettra si j'ai bien compris de saisir comme avec Heredis 14 depuis la Tablette. 8)