• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

extension généatique 2024

Bonjour,

Le CDIP me propose une extension couple pour généatique 2024

J'ai sur mon ordi généatique 2024 avec N° de licence et je travaille sur ma généalogie.
Mon épouse à son ordi et sa version généatique 2024 avec son propre n° de licence et travaille sur sa généalogie.

Ma question est: Est ce cette extension nous permets de travailler chacun en même temps et chacun sur son ordi sur sa propre généalogie, est ce que cette extension peut eviter que l'on achète systématiquement 2 mise à jour prestige chaque année.

Cordialement
Manu

D'après ce que je comprends vous avez acheté deux licences de G2024, il n'y a donc pour vous pas de problème de "licence couple" mais vous auriez pu économiser de l'argent en achetant une seule licence couple qui vous aurait permis de faire la même chose.

D'après ce que je comprends vous avez acheté deux licences de G2024, il n'y a donc pour vous pas de problème de "licence couple" mais vous auriez pu économiser de l'argent en achetant une seule licence couple qui vous aurait permis de faire la même chose.
ok je vous remercie nous n'avons pas acheté les licences à la même date, nous étions sur hérédis avant et j'ai testé en 1er la version de généatique 2024, mon épouse l'a acquis après.

Je ne suis pas au courant de toutes les facilités commerciales du cdip mais vous auriez pu simplement acheter une extension "couple" qui, je crois coûte 50% du coût de la licence ; j'ai même vu récemment une proposition à moins cher que ça mais je ne connais pas le détail.

Je ne suis pas au courant de toutes les facilités commerciales du cdip mais vous auriez pu simplement acheter une extension "couple" qui, je crois coûte 50% du coût de la licence ; j'ai même vu récemment une proposition à moins cher que ça mais je ne connais pas le détail.
ok je vous remercie pour cette réponse et pour la prochaine version je prendrai une licence couple

gratuit

Retour