• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

EXTRACTION DE FICHES CREEES APRES UNE DATE

Membre actif
J’ai actuellement un certain nombre de généalogies : la mienne et d’autres de membres de ma famille qui m’ont transmis leurs recherches, d’amis et enfin pour l’écriture de livres puisque l’un de mes cousins germains est écrivain pour lequel je fais toutes les recherches généalogiques

Il écrit notamment des livres de personnages historiques de notre région Centre.

Comme il y a des familles et des noms qui se recoupent, j’ai créé une généalogie globale en faisant : Utilitaires --> Fiches de Personnes --> Ajouter toutes les fiches d’un fichier. Et cela fonctionne bien.

Il est ainsi plus facile pour retrouver une ou des personnes.

Or notamment pour ma généalogie je rajoute de temps en temps de nouveaux individus.

Afin de maintenir à jour cette généalogie globale je souhaite ajouter les fiches créées à partir d’une date précise et ainsi au fur et à mesure de mes compléments.

J’ai essayer l’extraction de fiches avec : Utilitaires --> Fiches de Personnes --> Extraction ou suppression de fiches – j’ai créé une condition « Personne : Date de création plus grand ou égal à 06/10/2024 »

Mais Généatique veut m’extraire d’autres fiches que celles créées à cette date.

Il y a quelque chose que je fais mal, mais quoi ?

Merci d’avance à qui pourra m’aider.

Michel

Vous pouvez facilement vérifier que vous n'avez extrait que les fiches voulues en faisant une recherche de personnes sans mettre de nom ni de prénoms et en ayant défini la donnée "Date de création" comme "Rubrique supp." (à définir dans Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences).

gratuit

Retour