• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Extraction de fiches

Bonjour à tous,
Je travaille avec G2009 v 143

Lorsque je veux exporter un certain nombre de fiches de mon dossier généalogique dans un nouveau dossier, je pose une condition (tester la valeur d'un champ boleen et celle d'un champ texte).

Après un balayage, le logiciel répond :"Le traitement porte sur 13755 fiches, confirmez-vous ..". Je lance l'extraction et surprise le nouveau dossier ne comporte que 13729 fiches.

J'ai refait la même opération à trois différentes reprises, toujours le même résultat (ce qui dans un sens est réconfortant).

Je n'arrive pas à imaginer le pourquoi de cette différence. Un des lecteurs du forum a-t-il une idée ?

Jean Costet
 
Bonjour,

Il y a régulièrement des remarques sur des écarts de nombres de fiches sans jamais avoir d'explications formelles.

Dans votre cas on peut supposer un implexe ou la présence de témoins qui seraient comptés dans un cas et pas dans l'autre.

Seuls les développeurs du CDIP ayant mis au point (ou pas bien...) l'algorithme de décompte des fiches devraient pouvoir expliquer.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut