• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Extraction fiches Titre

Membre
Bonjour,
Je souhaite extraire de ma base de données toutes les fiches personnes possédant un Titre (Généatique 2022).
Quelle est la méthode ?
Merci pour vos réponses
Daniel ROGER
 
Sur la sélection des personnes il faut cocher "Toute la généalogie" et ajouter une condition sur la donnée Titre : "Titre Non vide". Dans la fenêtre suivantes créer un nouveau fichier, puis dans l'autre fenêtre ne pas ajouter d'autres personnes liées.
Le résultat sera sans doute un éclatement des liens dans cette nouvelle généalogie, sauf si la majorité des personnes ont un titre.
 
Dernière édition:
Merci pour la réponse
En fait, je ne voulais pas avoir une nouvelle généalogie qui contiendrait uniquement les individus possédant un titre.
J'ai donc créer une nouvelle liste dans ma généalogie existante dans laquelle j'ai ajouté la condition sur la donnée Titre (Titre non vide)
Merci et bonne journée
 

gratuit

Retour
Haut