• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Faire passer en avant un mariage, une union de père inconnu

Membre
J'ai déjà saisi une femme qui a eu une union et des enfants de cette union.
Je viens de lui découvrir une naissance de père inconnu, antérieure à son mariage. Une union "blanche" a été créée pour héberger cet enfant APR??S l'union déjà connue. Je voudrais la mettre à sa place, c'est à dire en tête. La manip "déplacer le conjoint" ne marche pas puisqu'il n'y a qu'un conjoint.
Quelqu'un sait-il faire ?
Merci
 
Merci Phicome !!!javascript:emoticon(':D')
C'est parfait; j'avais complètement zappé les conséquences de ce NON Regroupement des enfants par conjoints, que je n'avais pas réellement compris.
Je joins la photo d'une généalogie, une femme, mère avant son mariage, mère pendant son mariage et mère après son mariage et le tout pour un dossier de CINQ personnes seulement (ce qui me plaît) et les enfants dans l'ordre des naissances.
Oups, j'arrive pas à joindre l'image, mais je l'ai....
=>Comment je peux joindre une image ? (le bouton Img ne me permet pas d'aller rechercher sur mon disque)
 
DUBOU??":14cxufxy a dit:
Merci Phicome !!!javascript:emoticon(':D')
C'est parfait; j'avais complètement zappé les conséquences de ce NON Regroupement des enfants par conjoints, que je n'avais pas réellement compris.
Je joins la photo d'une généalogie, une femme, mère avant son mariage, mère pendant son mariage et mère après son mariage et le tout pour un dossier de CINQ personnes seulement (ce qui me plaît) et les enfants dans l'ordre des naissances.
Oups, j'arrive pas à joindre l'image, mais je l'ai....
=>Comment je peux joindre une image ? (le bouton Img ne me permet pas d'aller rechercher sur mon disque)

De rien...

Voici le système que j'utilise pour joindre une image (il y en a d'autres, sur d'autres serveurs) :

Je me connecte sur

http://www.cijoint.fr/index.php

Cliquer sur choisir pour déterminer l'image à partager.
Cocher pour rendre public
Cliquer sur "Cliquer ici pour déposer le fichier"

Le site upload votre image, et lorsque c'est fini, vous indique un lien où on peut la consulter. C'est ce lien que je copie dans les forums. Parfois plus parlant qu'un long discours.

Bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut