• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

famille RUELLE/LAPORTE

Membre
Bonjour,

je recherche les descendants de RUELLE / LAPORTE

LAPORTE Emilienne eugénie est ma tante que j'ai pas connue, mariée le: 19/12/1925 à Senlis (60) avec
RUELLE Henri Robert né le: 27/07/1903 à Royailleux (compiégne)
il ont euent 4 enfants
RUELLE Paulette née : 27/07/1924 à Senlis 60
RUELLE Rose née : 02/06/1926 " " "
RUELLE Roger né : 28/04/1928 " " "
RUELLE Gabriel né : 14/04/1930 " " "

Quelqu'un à peut être ce patronyme dans sa généalogie, ou peut être faire la recherche et m'envoyer une photocopie de ses actes ??
c'est vraiment une bouteille à la mer, j'aimerai télement connaître ma famille !
MERCI à tous
Cordialement
sowilo_65
 
LAPORTE Emilienne Eugénie est ma tante que je n'ai pas connue, mariée le: 19/12/1925 à Senlis (60) avec
RUELLE Henri Robert né le: 27/07/1903 à Royailleux (compiégne)
Bonjour,

Comme vous disposez de la référence de l'acte de mariage (date et lieu), et qu'il est maintenant libre d'accès, vous avez la faculté d'en demander une copie intégrale à la mairie de Senlis, sans avoir à justifier d'une qualité de descendant ...

Vous connaîtrez ainsi la filiation des époux, et pourrez cvommencer à remonter votre arbre familial.
 

gratuit

Retour
Haut