Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh non car la fenêtre des AD est une fenêtre-fille et pas la fenêtre-mère de l'application. Alt-Tab ne pointe que les fenêtres applicatives.predigny":16z8v583 a dit:Normalement quand on fait plusieurs fois Alt+Tab on fait apparaître les diverses fenêtres et celle des AD devrait aussi réapparaître mais non réduite.
Comment savez-vous qu'elle est là ? si elle est invisible !Avanti":16z8v583 a dit:...La zone est aujourd'hui là mais la fenêtre reste fermée, cachée, ...Avanti
Chez moi avec Vista, ça fait réapparaître la fenêtre des AD (et le lecteur des actes) si je l'avais réduit avant.dfx":tzmmp5id a dit:...Eh non car la fenêtre des AD est une fenêtre-fille et pas la fenêtre-mère de l'application. Alt-Tab ne pointe que les fenêtres applicatives....
christouneda":2jvlzi2r a dit:Bonjour Predigny,
Normalement vos" reductions" devraient s'afficher juste au dessus de votre barre de tâche ....
(je me demande d'ailleurs si vous n'avez pas ce problème pour toutes vos fenetres généatique ....)
reduisez votre fenetre généatique, celle ou vous voyez l'arbre ,avec la flêche en vous mettant ds le coin en bas a droite
puis ouvrez votre fenetre des archives et reduisez la avec le _ et regardez ou elle va se cacher sur votre bureau ....
il m'est arrivé qu'elle soit derrière la fenetre de l'arbre , donc forcément, si la fenêtre de l'arbre prend tout l'ecran , on ne la voit plus la reduction ....
Il faudrait qu'il essaie avec cette fenêtre de cherche pour voir comment ça se comporte.christouneda":15kffwoy a dit:Oui c'est ce que je lui ai dit de faire , mais Cessac dit qu'il ne la voit pas ....
La façon dont Généatique gère cette fenêtre des AD est assez particulière et ne se retrouve guère dans d'autres applications : Quand vous fermez cette fenêtre avec le [X], cette fenêtre est en fait toujours gérée par Généatique, la preuve, dès que l'on reclique sur l'icône des AD elle réapparaît telle qu'elle était avant de l'avoir "fermée". Cette caractéristique fait d'ailleurs qu'il n'est pas nécessaire de "réduire" cette fenêtre ; on peut carrément la fermer avec le [X], le résultat est le même.Cessac":2lupq029 a dit:...Les fenêtres sont gérées semble-il par Windows qui pourtant ne pose aucun problème en dehors de Généatique....
Si vous faites "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de register", Généatique efface le registre, mais en quittant Généatique des paramètres sont réécrits qui peuvent contenir des erreurs.Cessac":1jph0fc0 a dit:...Je comprends mal. Généatique va-t-il recréer un fichier différent simplement en renommant celui qui existe ?...