• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fermer la fenêtre fusion

Bonsoir,
Après un week-end où j'ai engrangé plein d'actes... lors d'une fusion, qui a été réalisée, la fenêtre refuse de se fermer...
Comment faire car je ne pourrais pas fermer généatique 2013.
La fusion s'est fait correctement, j'ai pu continuer à travailler ma généalogie, mais cette fichue fenêtre "fusion" reste ouverte, j'ai pu la réduire.
Merci pour votre aide
Carmen
 
Pouvez vous quitter G2013 ?
Dans le menu "Fenêtre" vous devez avoir "Fenêtre de saisie" et avez vous "Fenêtre de fusion" (ou quelque chose comme ça). Si oui, cliquez sur cette ligne ; la fenêtre doit apparaître. Si la [X]en haut à droite, ou le bouton "Retour vers l'arbre" ne fonctionne pas et que vous ne pouvez pas sortir de G2013, faite clic-droit dans la barre de tache (en bas, et dans une zone vide de cette barre) et "Gestionnaire de tache". Là, dans "Applications" vous sélectionnez G2013 et vous faites "Fin de tâche".
Normalement les données sont enregistrées et vous ne devriez pas les perdre. Vérifiez tout de même la dernière saisie.
 

gratuit

Retour
Haut