• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fermeture du loGiciel non demandée

Membre
Bonjour

j'ai remplacé cette semaine la version 20 par la version 2023 4.7.0.0

depuis ce matin, lorsque je clique sur le cadre d'une personne, le loGiciel se fermet instantanément.

qui peut m'aider à réparer ce buG ?

Merci
JFBURBAN
 
bonjour
avant d'avoir votre réponse,
j'ai tenté une restructuration de ficHier..
j'arrive maintenant à double cliqur sur une ficHe, mais
quand je ferme le loGiciel et que je le rouvre, aucun arbre n'apparait à l'écran, il faut que je retourne sur le menu Arbres, puis mon modèle, pour qu'un arbre apparaisse.

Meme constat avec le fichier de démonstration.... pas d'arbre à l'écran à l'ouverture.

merci
jfburban
 
Avant d'ouvrir une généalogie essayez "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
 
je viens d'effectuer votre solution "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".

l'arbre n'apparaiT toujours pas à l'écran quand je re ouvre ma GénéalogiE...

JFBURBAN
 
Bonsoir,
Est-ce que le chemin des modèles d'arbre est le bon ?
Est-ce que le modèle utilisé pour le Mode 1 est bien existant ?

Edit : le forum a eu un "hoquet", ce qui explique le message en double
 
et bien je pense que cette dernière solution a fonctionné. Merci

Par contre je ne retrouve plus le menu permettant d'obliger le proGramme a s'ouvrir sur le modèl d'arbre que je souhaite....

Je me souviens juste que le menu à choisir ne me parait pas loGigue... ;)
JFBURBAN
 
....
Par contre je ne retrouve plus le menu permettant d'obliger le proGramme a s'ouvrir sur le modèl d'arbre que je souhaite....
Cette affectation au Mode 1 peut se faire de plusieurs façon mais la méthode havituelle c'est l'icône "Paramétrage de l'arbre" puis "Définir comme Mode 1. Il faut avant, avoir ouvert (utilisé) le modèle que l'on veut affecter au Mode 1
 

gratuit

Retour
Haut