• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

FERMETURE INOPINEE de mes arbres généalogiques

Membre
Bonjour,
J'utilise pour ma plus grande satisfaction l'application mes arbres généalogiques sur IPhone en liaison avec mes arbres.net.
je suis cependant confronté à un problème de fermeture brutale de l'application dans le cas suivant : en étant positionné sur une fiche de la base, le simple fait de cliquer sur la fiche pour en obtenir les renseignements détaillés ferme brutalement l'application. Ces fiches récalcitrantes sont peu nombreuses, et sont proches du de-cujus.
J'ai "réparé" la base avec Généatique 2013, pour le cas où des erreurs malveillantes s'y seraient glissées, exporté à nouveau la base vers mes arbres.net, mais rien n'y fait, le problème demeure pour quelques fiches.
Que dois-je vérifier pour supprimer ces erreurs ?
Ma base contient 20800 personnes.
Merci de me faire part de vos expériences.
Rémy Dufour
 
Bonsoir,
J'ai posté le message concernant la fermeture brutale de l'application Mes arbres généalogiques que j'utilise sur mobile IPhone.
Il y a eu quelques lecteurs, mais apparemment aucune solution au problème que j'ai évoqué.
Yann ou Nicole auraient-ils une piste à me conseiller pour le résoudre ?
Merci
Rémy Dufour
 

gratuit

Retour
Haut