Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bémol toutefois : La naissance est toujours le premier évènement, en général ! L'inhumation est toujours le dernier, les évènements "après décès" ne concernant l'individu que pour l'agrément des vivants. L'union intervient entre les deux, en général. Pas besoin de date pour cela. Pourtant généatique, dans la fiche détaillée, place l'union avant la naissance, dans certains cas.Philippe Gauthier":38mocwrr a dit:... mais bien évidemment, les évènements sans date ne peuvent être classés.
... ou globalement avec "Préférence pour cette généalogie/Autres préférences".Philippe Gauthier":5457zwq3 a dit:.... il suffit de rétablir la chronologie au cas par cas....
Vous connaissez naissance et union de l'époux.Philippe Gauthier":fnq5lb7x a dit:... l’évènement naissance est bien placé avant l'évènement mariage.
Donc tout va bien.
J'ai créé ma banque avec Généatique 2013. Ce n'est donc pas la cause du problème.Philippe Gauthier":iwdet0hf a dit:...Le cas évoqué par Jakesp (et que je rencontre également parfois dans ma BD) doit venir de l’ancienneté de la base Généatique. La mienne fut créée sous Généatique 97 (de mémoire). Depuis ce temps, je suis passé aux versions successives du logiciel avec les conversions gérées par le logiciel (la dernière 2009 -> 2011 pour moi).
J'ai l'impression que les évènements des vieilles fiches (avant quelle version ?) n'étaient pas mises en ordre automatiquement.
Mais dans ce cas, comme je l'explique plus haut, il suffit de rétablir la chronologie au cas par cas.
Cordialement,
Ph.G
jakesp":2eq3whgz a dit:J'ai créé ma banque avec Généatique 2013. Ce n'est donc pas la cause du problème.