• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

FICHE A LA VOLEE

Membre
Bonjour

Je rencontre un problème lors de l'impression de fiche à la volée, j'ai un message d'erreur, pourriez vous m'indiquer comment faire ? et ensuite ce message apparait mais reste bloqué ?

merci d'avance.
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2023-01-16 164531.png
    Capture d’écran 2023-01-16 164531.png
    10.8 KB · Affichages: 8
  • Capture d’écran 2023-01-16 164612.png
    Capture d’écran 2023-01-16 164612.png
    12.6 KB · Affichages: 8
Un bug de la version 3.3 crée des problèmes avec tout ce qui est fiche familiale dont font partie les "fiches à la volée" donc pour l'instant abstinence sur ces documents, la version 3.5 devrait remettre ça en place
 
Un bug de la version 3.3 crée des problèmes avec tout ce qui est fiche familiale dont font partie les "fiches à la volée" donc pour l'instant abstinence sur ces documents, la version 3.5 devrait remettre ça en place
Bonjour
Effectivement, MEME probleme sur mon PC, par contre ma consoeur formatrice Généatique 2023 n'a pas le probleme, on est sur une mise à jour vers 2023, sous Windows 11... c'est vraiment dommage et bizarre

J'ai tenté réinstallation snas succès, avec les messages entre temps d'erreur d'installation de \ProgramData\DescriptifStandard.zip\ et PDF-Xchange2012 .
J'ai supprimé le fichier DescriptifStandard.zip, j'ai désinstallé PDF-Xchange2012; cela a permis la réinstallation Généatique 2023 et sa mise à jour automatique 3.3.0

Probleme donc NON RESOLU

Attendons version 3.5 alors...
 
J'ai tenté réinstallation snas succès, avec les messages entre temps d'erreur d'installation de
Ce problème de fiche à la volée sur la V3.3.0 avait déjà été signalé sur une autre message, comme plusieurs personnes ont le problème, il s'agit certainement d'un bug, donc dans ce cas il ne faut surtout pas se précipiter à réinstaller Généatique.
 
... par contre ma consoeur formatrice Généatique 2023 n'a pas le probleme, on est sur une mise à jour vers 2023, sous Windows 11... c'est vraiment dommage et bizarre
...
Oui, il n'est pas systématique ; pendant longtemps c'était OK pour moi puis j'ai fait "quelque chose" qui à déclenché le problème.
Le cdip traite le problème.
 
Bonjour

Je rencontre un problème lors de l'impression de fiche à la volée, j'ai un message d'erreur, pourriez vous m'indiquer comment faire ? et ensuite ce message apparait mais reste bloqué ?

merci d'avance.
J'ai exactement le même problème avec le même message qui apparaît. Ce problème est apparu après que j'ai remis de l'ordre après une mauvaise position d'une personne sur mon arbre.
 
Oui, il n'est pas systématique ; pendant longtemps c'était OK pour moi puis j'ai fait "quelque chose" qui à déclenché le problème.
Le cdip traite le problème.
JBL
Bonjour;
Je rencontre ce bug aujourd'hui et me pose cette question :"Est ce que le fait être généreux envers la rubrique note de chaque entité peut poser des problèmes étant donné que pour alimenter la fiche à la volée celle-ci doit s'y référer. (J'y inclus parfois des images provisoirement ;elles ne sont pas tjrs acceptées.
Merci
 
Le Notes, même intensives, n'y sont pour rien ; c'est juste un bug du programme qui devrait être réparé dans la version 3.5.
 

gratuit

Retour
Haut