• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fiche familiale ou livret de famille

Membre
Bonjour à tous et à Maitre Prédigny en particulier : Je veux créer un livret de famille et dans toutes les explications on ne parle que d'ascendance. Mon souait est de faire un livret de famille sur la descendance de mon arrière grand-père pour le partager avec tous mes cousins et leur demander de le compléter.L Est ce possible ? Merci
 
Bien sûr que c'est possible, d'ailleurs la sélection des personnes permet la descendance. Le point le plus délicat c'est le classement des fiches ; j'aime assez un classement par nom+prénom avec rupture sur le numéro de génération. La date de naissance peut aussi être un bon critère de classement associé à la rupture par génération.

classement.png

Quelle version de Généatique avez vous ?
 
Quel modèle avez vous choisi .
La personne choisie avec "Choix d'une personne" a t elle bien une descendance ?
Si vous augmentez le nombre de génération, il ne se passe rien ? ; chez moi il n'y a pas de problème.
 
Bien sûr que c'est possible, d'ailleurs la sélection des personnes permet la descendance. Le point le plus délicat c'est le classement des fiches ; j'aime assez un classement par nom+prénom avec rupture sur le numéro de génération. La date de naissance peut aussi être un bon critère de classement associé à la rupture par génération.

Voir la pièce jointe 31771

Quelle version de Généatique avez vous ?
J'expérimente et je vous mets au courrant ça m'a ouvert des horizons
 

gratuit

Retour
Haut