• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fiche média

Membre
Bonjour
L'édition de fiche média individuelle ne reprend pas les notes ( notes de couple , notes des évènements) bien que toutes les cases soient cochées dans le paramétrage avancé "évènements"
Que faire pour obtenir le résultat ?
Merci
 
J'obtiens bien les diverses notes si elles sont cochées dans le paramétrage du modèle "rédigée.ff"

notes.png
 
Je parle des fiches Médias, qui n'ont pas la même présentation que les fiches rédigées.
OK ! je n'ai pas souvent utilisé ce modèle mais le paramétrage est le même et j'obtiens bien les notes sélectionnées dans le "Paramétrage avancé/Eléments". Vos catégories de Notes figurent elles bien dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Catégories des notes" ?
 
OK ! je n'ai pas souvent utilisé ce modèle mais le paramétrage est le même et j'obtiens bien les notes sélectionnées dans le "Paramétrage avancé/Eléments". Vos catégories de Notes figurent elles bien dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Catégories des notes" ?
Oui dans les 3 catégories , "générale" est sélectionné.
 

gratuit

Retour
Haut