• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche rédigé : Création

Nouveau membre
Bonjour et meilleurs voeux à tous et à toutes,

Je souhaiterai créer des fiches rédigées comme celle qui s'appelle "rédigé.ff", mais avec un peu plus de détaille. du genre, "son père avait à sa naissance"..

Comment peux-t-on faire pour modifier les fichier qui se termine par l'extension *.ff ? Est-ce possible ?

Je voudrais aussi les réorganiser dans la présentation. Est-ce également possible ?

Merci à tous ceux et celles qui pourront m'éclairer.
 
Bonjour,

Toutes les possibilités et options sont accessibles dans l'onglet paramétrage avancé des fiches familiales.
 
Merci pour votre réponse, mais ou je me suis mal exprimé ou alors je vous ai mal compris.

Ce que je veux faire, c'est ajouter des informations dans le fichier "redige.ll" comme pa exemple :
Il était de profession agréculteur plutot que
Profession : Agréculteur

Est-ce que quelqu'un comprend ce que je veux faire ?
 
bonjour,

Ce n'est pas pas possible. Le fichier ff n'est pas modifiable en l'éditant.
Le fichier ff enregistre les options choisies dans l'onglet paramétrage avancé.
 
Existe-il un fichier qui me permette de modifier le style de rédaction c'est à dire le type de phrase que l'on peut mettre. Un peu comme dans heredis. Est-ce possible ? Qu'elle serait le nom de ce fichier ?
 

gratuit

Retour
Haut