Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y pensais justement, je vais faire ce soir et vous tiens au courant.Vous devriez revenir à l'état d'avant la "régénération" et faire plutôt une extraction totale vers un nouveau fichier (avec modèle .dch), il y aura peut-être moins de dégâts.
J'ai bien repris le fichier Origine (FO), celui d'avant réparation.Sur une généalogie d'avant la "réparation", est-ce qu'un export gedcom complet aboutit ?
Ok, je pensais l'avoir créé, dont acte.COHE_VALID est une donnée standard .../... Elle ne figure pas dans les données complémentaires car elle figure déjà dans l'Espace de travail/Contrôle de cohérence.
OK, merci beaucoup
Ce que je viens de faire avec une copie du fichier = toujours en échec de la cohérence de la structure (voir copie de la boîte de dialogue).Essayer sur une duplication de la base
Supprimer dans la structure COHE_VALID
Fermer Généatique
Ouvrez à nouveau Généatique
Recréer dans la structure COHE_VALID suivant ce modèle
Voir la pièce jointe 22983
Contrôler la cohérence de la structure
OK, est-ce à partir de ces écrans que l'on peut voir d'où vient le problème ?Pour essayer de voir d’où vient le problème il faudrait avoir une copie écran de l’organisation de l'écran de saisie. Toutes les données utilisées y sont regroupées ce qui permet de comparer avec la structure.
je pense que c'est effectivement la suiteDans la "l'organisation de l'écran de saisie" il aurait été intéressant d'avoir l'autre moitié des données disponibles en haut (2e image)
Oui c'est un champ natif....
PS : à propos de ce champ Image source :
1 - est-il un champ natif de GT ? (je doute maintenant)
2 - a quoi sert-il exactement ? où dans quelle circonstance l'utiliser ?
...