Bonjour,
J'utilise Généatique version 2016 sur windows 7 édition familiale.
Quand je teste la fonction sauvegarder votre généalogie/envoyez la sauvegarde par mail ou lorsque j'essaie d'envoyer une fiche par mail j'ai toujours ce satané message d'erreur :
"L’application n’a pas pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005),
Cliquez sur OK pour fermer l’application."
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum il semble que ce problème existe depuis au moins 2015....donc est-ce un problème spécifique à ma configuration/PC ou est-ce un problème spécifique à Généatique qui n'est toujours pas résolu à ce jour ?
Merci pour vos retours d'expérience et/ou solutions.
Bonne journée
Ordalie
J'utilise Généatique version 2016 sur windows 7 édition familiale.
Quand je teste la fonction sauvegarder votre généalogie/envoyez la sauvegarde par mail ou lorsque j'essaie d'envoyer une fiche par mail j'ai toujours ce satané message d'erreur :
"L’application n’a pas pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005),
Cliquez sur OK pour fermer l’application."
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum il semble que ce problème existe depuis au moins 2015....donc est-ce un problème spécifique à ma configuration/PC ou est-ce un problème spécifique à Généatique qui n'est toujours pas résolu à ce jour ?
Merci pour vos retours d'expérience et/ou solutions.
Bonne journée
Ordalie