• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fonction mails message erreur

Membre
Bonjour,

J'utilise Généatique version 2016 sur windows 7 édition familiale.

Quand je teste la fonction sauvegarder votre généalogie/envoyez la sauvegarde par mail ou lorsque j'essaie d'envoyer une fiche par mail j'ai toujours ce satané message d'erreur :

"L’application n’a pas pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005),
Cliquez sur OK pour fermer l’application."

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum il semble que ce problème existe depuis au moins 2015....donc est-ce un problème spécifique à ma configuration/PC ou est-ce un problème spécifique à Généatique qui n'est toujours pas résolu à ce jour ?

Merci pour vos retours d'expérience et/ou solutions.

Bonne journée

Ordalie
 
Je crois que cette fonction pose des problèmes système. Chez moi ça ne marche pas non plus pour l'envoie d'une "Fiche à la volée" ou d'un gedcom.
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse...mais je trouve un peu dommage que l'on nous vende un logiciel censé être opérationnel avec des fonctions qui ne sont pas finalisées et dont le problème a déjà été constaté précédemment...c'est d'autant plus regrettable lorsque l'on voit le prix du logiciel.....

Bonne journée
 
En effet c'est regrettable ; je l'ai de nouveau signalé au cdip, mais à mon avis pour envoyer un e-mail il vaut beaucoup mieux utiliser son programme mail habituel. Je dirais la même chose pour l'explorateur Web (accès aux AD)
 

gratuit

Retour
Haut