bonjour à tous,
Bon j'utilise fréquemment ma clef USB quand je suis en déplacement pour travailler sur mon arbre et là pouff.. violation d'accès... je suis coincé.
Donc : j'ai généatique 2013 avec la dernière mise à jour sur mon pc fixe.
Je fais la synchro sur ma clef usb et hop ... je pars en déplacement...
Aujourd'hui je me déplace sur une case et pouf.. apparait le message "Violation d'accèsà l'adresse 0023C0D dans le module "BORLNDMM.DLL". Ecriture de l'adresse FFFFFFFF."
Le bougre il ne veut rien savoir..
...j'ai effacé l'historiqure des saisiies et restructer la Base de données..
Que nenni il résiste.. toujours le même message.
A noter que je suis surpris de voir dans l'entete de cette fenêtre qui apparait "Geneatique 2013 - version 1.1 - ..."
Sur mon pc fixe je suis sur la derniere version, la mise à jour n'est pas automatique sur le clef USB ?
Merci de votre aide; je suis vraiment coincé là :'(.
Cyril
Bon j'utilise fréquemment ma clef USB quand je suis en déplacement pour travailler sur mon arbre et là pouff.. violation d'accès... je suis coincé.

Donc : j'ai généatique 2013 avec la dernière mise à jour sur mon pc fixe.
Je fais la synchro sur ma clef usb et hop ... je pars en déplacement...
Aujourd'hui je me déplace sur une case et pouf.. apparait le message "Violation d'accèsà l'adresse 0023C0D dans le module "BORLNDMM.DLL". Ecriture de l'adresse FFFFFFFF."
Le bougre il ne veut rien savoir..

Que nenni il résiste.. toujours le même message.
A noter que je suis surpris de voir dans l'entete de cette fenêtre qui apparait "Geneatique 2013 - version 1.1 - ..."
Sur mon pc fixe je suis sur la derniere version, la mise à jour n'est pas automatique sur le clef USB ?
Merci de votre aide; je suis vraiment coincé là :'(.
Cyril