• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2016 1.0.0.4] Bug création de fiche après recherche

Membre actif
Bonsoir,

C'est la seconde fois ce soir que je suis confrontée à ce problème :

1 - J'ai fait une recherche "Critères" concernant Christophe FONTAINE. Il y avait 2 fiches à ce nom mais aucune ne correspondait, j'ai donc voulu en créer une troisième à cette identité mais cela n'a pas été possible car le bouton de création d'une fiche a disparu de la fenêtre de recherche. Le raccourci alt+R ne fonctionnait pas non plus.
De ce fait, je suis allée comparer dans G2015 et je n'ai eu aucun problème à créer une fiche. Revenue sous G2016 le bouton était réapparu comme par enchantement.

2 - A l'instant après recherche "Critères", j'ai voulu créer un parrain du nom de Marc MOUCHETTE dont aucun homonyme n'existe dans ma base. Là encore le bouton de création de fiche a disparu et impossible de créer Marc MOUCHETTE même avec le raccourci alt+R.
Je suis de nouveau allée dans G2015 pour créer un Marc MOUCHETTE et au retour dans G2016, le bouton est réapparu et j'ai pu créer ma fiche.

Avant la mise-à-jour 1.0.0.4, je n'avais pas ce souci.
 
Oui, c'est un problème qui semble être apparu avec la 1004. Il a bien été reproduit au cdip et sera sans doute réglé dans la prochaine maj.
En attendant dans la fenêtre de recherche si le bouton "Création d'une fiche" n'y est plus cliquez sur "Dictionnaire" puis revenez à "Critères". Pour créer une nouvelle fiche vous pouvez toujours aussi faire Alt+N
 
predigny":3aw19acr a dit:
Oui, c'est un problème qui semble être apparu avec la 1004. Il a bien été reproduit au cdip et sera sans doute réglé dans la prochaine maj.
En attendant dans la fenêtre de recherche si le bouton "Création d'une fiche" n'y est plus cliquez sur "Dictionnaire" puis revenez à "Critères". Pour créer une nouvelle fiche vous pouvez toujours aussi faire Alt+N
Merci de votre réponse.
 

gratuit

Retour
Haut