• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2017, fenêtres pénibles et quelques cases Demo

Membre actif
Bonjour,
Je fais un nouveau post pour ne pas mélanger avec ma question précédente.

Comme je viens de passer à G2019 j'ai voulu conserver G2017 Prestige comme je l'avais déjà fait avec la version 2016
Mais maintenant quand j'ouvre G2017, j'ai 2 problèmes agaçants que je n'ai pas pu faire disparaître :

1- Une petite fenêtre s'affiche à chaque fois à l'ouverture
fenêtre à l'ouverture G2017.jpg
puis une autre avec un chronomètre en bas à droite de l'écran :
fenêtre G2017.jpg

2- Sur toutes les généalogies G2017, il apparaît aléatoirement des indications "Démo" qui coupent plusieurs indications, et pourtant j'ai la totalité des arbres ( je ne suis pas limité à 50 personnes)

G2017 et cases Demo.jpg
 
Curieux, je n'ai pas ces "Demo" ! Peut-être avez-vous installé G2019 en tant que mise à jour de G2017 et G2017 vous pousse à utiliser G2019 ; ce que d'ailleurs vous pouvez faire sans crainte. Il est recommandé de ne pas passer une généalogie d'une version N à la version N-1
Pour G2017 essayez de ressaisir le numéro de série, l'activation se fera automatiquement.
 
Je pense que j'ai installé G2019 par téléchargement "normal".

Ce qui m'inquiète quand j'ouvre G2017, c'est que la petite fenêtre verte indique que la mise à jour vers G2019 va tout m'écraser de G2017 ( donc supprimer cette version de mon PC ?)...et que va devenir "l'autre" G2019 qui lui fonctionne bien ?
 
Ne vous inquiétez pas, comme vous aviez acheté G2017 vous pourrez toujours le réinstaller et l'activer, mais sauf pour des raisons de comparaison avec G2019, je vous conseille de ne pas utiliser G2017.
 

gratuit

Retour
Haut