• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2022

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je suis passé de Généatique 2019 à 2022 dois je supprimer 2019 ?
car lorsque je recherche des personnes sur G2022 je me retrouve Décédée avec l'année de naissance de ma fille et toute ma branche à une date décès?
Avez vous eu ce problème?
Bonne soirée
Bien cordialement
Kékère

A mon avis
1) il ne faut surtout pas supprimer G2019 avant d'avoir résolu ce problème de dates en erreur dans G2022
2) avez-vous restructuré votre généalogie avant de passer à G2022, sinon il faut restructurer la base avec G2019
3) ouvrir la base avec G2022 et vérifier s'il y a encore ce problème de date.

Bonsoir
en plus je viens de voir que G2019 est bloqué par CDIP, je ne sais pas pourquoi déjà,
et j'avoue avoir reçue la mise a jour G2022 en cadeau de noël par mes enfants et mon fils
me l'a installé directement.
et j'ai commencé à travailler sur G2022!!
Cordialement

Bonsoir
en plus je viens de voir que G2019 est bloqué par CDIP, je ne sais pas pourquoi déjà,
et j'avoue avoir reçue la mise a jour G2022 en cadeau de noël par mes enfants et mon fils
me l'a installé directement.
et j'ai commencé à travailler sur G2022!!
Cordialement
Non votre G2019 n'est pas bloqué
C'est un message systématique qui apparait quand vous ouvrez cette version
Comme vous avez acheté la version G2022, le CDIP vous signale ce fait
Aucun effet sur vos bases
C'est ce qui m'arrive avec G2021 : comme tout est commun entre les 2 versions (les bases et les sauvegardes de G21 et de G22), tout arrive dans les mêmes répertoires. Et ça se passe bien

gratuit

Retour