• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2025 Paramétrage case maquette arbre

Bonjour,

J'ai fait une copie du modèle : mixte-vert-saumon
'ai modifié la donnée prénom afin d'avoir en affichage l'usuel u à défaut le 1er prénom

Je n'arrive plus à avoir cette valeur prénom centrée dans mon arbre.

Comment dois je procéder?

Je vous joins une copie du fichier.

Merci

Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur:
Sur le modèle que vous donnez, je ne vois pas de problème de centrage des prénoms mais peut-être n'avez vous pas fait a modification pour les prénoms. Le seul défaut que je vois c'est que le prénom usuel n'est pas souligné.
Je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez faire avec les prénoms, la méthode du modèle d'origine est très bonne.
Je vous mets le modèle avec les prénoms usuels soulignés (G2025 only)

Fichiers joints
merci pour votre réponse,
en fait à l'écran j'ai un décentrage de certain prénom.
je vous mets la capture d'écran en pj.
Sur le modèle que vous donnez, je ne vois pas de problème de centrage des prénoms mais peut-être n'avez vous pas fait a modification pour les prénoms. Le seul défaut que je vois c'est que le prénom usuel n'est pas souligné.
Je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez faire avec les prénoms, la méthode du modèle d'origine est très bonne.

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-01-17 173217.jpg
    Capture d’écran 2025-01-17 173217.jpg
    120.9 KB · Affichages: 15
je ne vous ai pas envoyé le bon grf, il faut que je le retrouve.

Dslé du désagrément

Merci,
Je vais refaire ma manip, peut être ai je oublié quelquechose.

En tous cas merci pour votre réactivité et vos conseils sur ce forum.

Bénéficiant de plus de temps j'explore au max ma version G2025 bien qu'utilisateur depuis l'origine de généatique. Je suis Fan de cet outil et du CDIP.:)

gratuit

Retour