Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre la logique de ces cases maquettes...
j'utilise comme exemple le modèle 2020-mixte-standard.grf
Il y a déjà 6 conditions de présentation et 3 conditions de mise en valeur
Je souhaitais ajouter un marqueur sur toutes les cases qui m'indique s'il existe une note pour la personne ...
Mais je m'aperçois que plus simplement, je n'arrive même pas à faire une modification basique de la case maquette
Je procède ainsi :
1) je vais dans l'onglet condition de mise en valeur
2° Je sélectionne n'importe quel condition (par ex : homme )
3) je clique droit sur cadre je choisis "option de forme..." et je modifie la forme des coins, l'épaisseur des traits -> je fais "appliquer"
4) je vois bien la case qui a été modifiée
5) je sélectionne une autre condition (ex : femme)-> la case n'a pas été modifiée, ce qui est sans doute normal...
6) je re-sélectionne la condition précédente (homme) - > la modification que j'ai faite a disparu, je me retrouve avec la forme de départ ?
Je n'arrive pas à voir l'erreur que je commets
Si quelqu'un a une idée ?
merci de votre aide
Filipo
J'ai un peu de mal à comprendre la logique de ces cases maquettes...
j'utilise comme exemple le modèle 2020-mixte-standard.grf
Il y a déjà 6 conditions de présentation et 3 conditions de mise en valeur
Je souhaitais ajouter un marqueur sur toutes les cases qui m'indique s'il existe une note pour la personne ...
Mais je m'aperçois que plus simplement, je n'arrive même pas à faire une modification basique de la case maquette
Je procède ainsi :
1) je vais dans l'onglet condition de mise en valeur
2° Je sélectionne n'importe quel condition (par ex : homme )
3) je clique droit sur cadre je choisis "option de forme..." et je modifie la forme des coins, l'épaisseur des traits -> je fais "appliquer"
4) je vois bien la case qui a été modifiée
5) je sélectionne une autre condition (ex : femme)-> la case n'a pas été modifiée, ce qui est sans doute normal...
6) je re-sélectionne la condition précédente (homme) - > la modification que j'ai faite a disparu, je me retrouve avec la forme de départ ?
Je n'arrive pas à voir l'erreur que je commets
Si quelqu'un a une idée ?
merci de votre aide
Filipo