• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE G2027 table des lieux, Belgique

Membre
Bonjour,
Certaines communes de Belgique posent problème :

Beveren-aan-den ijzer devient acquin-westbecourt
idem pour Izenberge et quelques autres villes belges (pas toutes) .

Normalement, cette ville d'acquin-westbecourt n'apparait pas dans ma généalogie !

Merci d'avance de votre aide

Cordialement,
Jean-Pierre

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2026-09-15 200413.png
    Capture d’écran 2026-09-15 200413.png
    181 KB · Affichages: 5
Avec la version 1.0.0.3 voici ce que me propose G2027 dans la table de référence :

Beveren-ref.png

Et dans l'écran de saisie, selon mon choix des éléments :

Beveren.png
Pour les pays étrangers il n'est pas toujours facile de définir ce qui est le plus intéressant à afficher ; des fois je me demande si le mieux ne serait pas d'afficher seulement la ville et le pays.

Et dans les cases de l'arbre :

Beveren-case.png

Mais dans les cases de l'arbre la version 1.0.0.1 n'est pas encore capable de le faire correctement.

Dernière édition:
Avec la version 1.0.0.3 voici ce que me propose G2027 :

Voir la pièce jointe 33312
et dans les cases de l'arbre :

Voir la pièce jointe 33313

Mais ça la version 1.0.0.1 n'est pas encore capable de le faire.
Merci pour votre réponse
Je vais donc attendre la version 1.0.0.3 !
Avec la version 1.0.0.3 voici ce que me propose G2027 dans la table de référence :

Voir la pièce jointe 33314

et dans les cases de l'arbre :

Mais dans les cases de l'arbre la version 1.0.0.1 n'est pas encore capable de le faire correctement.
Merci pour votre réponse

Voir la pièce jointe 33314

Pour les pays étrangers il n'est pas toujours facile de définir ce qui est le plus intéressant à afficher ; des fois je me demande si le mieux ne serait pas d'afficher seulement la ville et le pays.

Et dans les cases de l'arbre :

Merci pour votre réponse
je vais donc attendre la version 1.0.0.3 !

Je crois que la version 1.0.0.1 est utile pour vous donnez une idée des fonctionnalités mais il ne serait pas prudent de travailler sur cette version. De toute façon il y aura un effort à faire pour bien comprendre les fonctionnalités de la gestion des lieux.
Notez aussi que dans les préférences pour Généatique, les séparateurs des lieux qui sont par défaut le point-virgule, peut aussi être la virgule selon l'option de Préférences ...../Lieux :

virgule.png

gratuit

Retour