Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
micam":1sco2sr3 a dit:comme je n'ai pas pris l'abonnement privilège sur généanet, je ne peux pas transférer la totalité de ma généalogie( 3000 personnes). J'ai actuellement rapatrié 180 personnes.
Ca se généralise !Philippe Gauthier":1halkltm a dit:...Ah, ces commerçants du web :evil: ...
Ce ne sont pas les seuls. Si vous publiez sur planète-généalogie SANS heredis, à partir d'un gedcom généatique, par exemple, il faut vous abonner aux "services plus", pour pouvoir récupérer un gedcom de vos données.Philippe Gauthier":3k6sknrl a dit:Donc Généanet ne vous permet pas de rapatrier vos propres données aisément sans payer.
En revanche, je confirme pour planète-généalogie, et il semble que cela soit pire, savoir que même abonné à leur "service-plus", si votre gedcom n'est pas un gedcom heredis, vos données ne sont pas récupérables...Philippe Gauthier":27efj7ul a dit:Il est donc possible de récupérer ce que l'on a créé dans Généanet aisément et c'est heureux.