Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... dans le dossier ! et retrouve t on bien ces images dans la liste des médias. Si oui, essayez un autre modèle d'arbre par exemple le "04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf"Je viens de regarder les images potraits et blasons sont bien dans le fichier
Merci j'ai changé de modèle d'arbres !! c'est pareil. Lorsque j'ouvre le fichier "images", (photo) il y a bien tout. je ne comprends plus... dans le dossier ! et retrouve t on bien ces images dans la liste des médias. Si oui, essayez un autre modèle d'arbre par exemple le "04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf"
Dans 5 intercalaires images est bien cochéDans l'image de votre écran que vous montriez hier samedi à 15h33, dans l'onglet Médias on voit dans la catégorie Photos et portraits deux documents qui ne sont pas des portraits.
Allez dans le menu "Préférences/Gestion des intercalaires" et cliquez sur le bouton "5 intercalaires" ; on verra mieux la répartition des médias par événements.
Ensuite, sélectionnez dans l'arbre une personne dont vous êtes sur qu'elle a un portrait et dans l'onglet Complet, cherchez "l'événement Image" et à droite vous verrez soit son portrait soit une vignette de remplacement qui indique que l'image manque. En passant la souris sur cette vignette vous verre quelle est sont nom.
S'il n'y a ni image à droite ni événement Image dans la colonne des rubriques c'est que vous n'avez pas mis de photo portrait pour cette personne....
Dans l'onglet complet pas d'images
...
Oui c'est vrai, dans rubrique pas d'mages pourtant en ce qui concerne le N, M, et S il y a les images .S'il n'y a ni image à droite ni événement Image dans la colonne des rubriques c'est que vous n'avez pas mis de photo portrait pour cette personne.
Que vos images soient dans le répertoire Images de votre généalogie n'est pas suffisant pour que ces images soient affichées dans l'arbre, il faut que Généatique ait le lien entre la fiche de la personne et l'image. Généatique crée ce lien lorsque vous affectez une illustration à un événement (Naissance, Union,....ou Image ou Document).Mes images (portraits et Blasons sont bien dans le fichier C:\Généatique\Mes généalogies\jmalet_02-09-2025_07-09-2025.gwa\Images
Bonjour, je suis d'accord pour vous passer ma généalogie .Sans avoir votre généalogie en main, on ne s'en sortira pas.
Oups je n'ai pas ALEXANDRE nait en 1934J'ai bien reçu votre généalogie G2024 et malheureusement elle a les mêmes problèmes que la version G2026 : Beaucoup de naissance multiples et très très peu de notes alors que d'après la taille du fichier .not il devrait y en avoir beaucoup plus.
Sur G2024 une double naissance fait disparaitre la ligne Naissance dans l'onglet Essentiel :
Voir la pièce jointe 27745
Vous avez peut-être une sauvegarde plus ancienne (début G2024 ou G2023) qui n'a pas ce problème ... N'hésitez pas, ça ne me prend que très peu de temps pour voir s'il y a le problème.
Je ne vous ai pas envoué ma genealogieOups je n'ai pas ALEXANDRE nait en 1934
Je suis désolé, je venais juste d'en recevoir une j'ai cru que c'était la votre.Je ne vous ai pas envoué ma genealogie
jmalet
Pas grave prenez votre temps merciJe suis désolé, je venais juste d'en recevoir une j'ai cru que c'était la votre.
Bon, il va falloir que je me calme et que je ne fasse qu'une tâche à la fois car ça fait deux fois de suite que je me trompe de personne.