• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

gene 2023 dictionnaire de donnes absent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmalet
  • Date de début Date de début
... dans le dossier ! et retrouve t on bien ces images dans la liste des médias. Si oui, essayez un autre modèle d'arbre par exemple le "04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf"
Merci j'ai changé de modèle d'arbres !! c'est pareil. Lorsque j'ouvre le fichier "images", (photo) il y a bien tout. je ne comprends plus
Merci encore pour votre aide jmalet

Fichiers joints
  • Capture d’écran (25).png
    Capture d’écran (25).png
    119.2 KB · Affichages: 4
Dans l'image de votre écran que vous montriez hier samedi à 15h33, dans l'onglet Médias on voit dans la catégorie Photos et portraits deux documents qui ne sont pas des portraits.
Allez dans le menu "Préférences/Gestion des intercalaires" et cliquez sur le bouton "5 intercalaires" ; on verra mieux la répartition des médias par événements.
Ensuite, sélectionnez dans l'arbre une personne dont vous êtes sur qu'elle a un portrait et dans l'onglet Complet, cherchez "l'événement Image" et à droite vous verrez soit son portrait soit une vignette de remplacement qui indique que l'image manque. En passant la souris sur cette vignette vous verre quelle est sont nom.

Dans l'image de votre écran que vous montriez hier samedi à 15h33, dans l'onglet Médias on voit dans la catégorie Photos et portraits deux documents qui ne sont pas des portraits.
Allez dans le menu "Préférences/Gestion des intercalaires" et cliquez sur le bouton "5 intercalaires" ; on verra mieux la répartition des médias par événements.
Ensuite, sélectionnez dans l'arbre une personne dont vous êtes sur qu'elle a un portrait et dans l'onglet Complet, cherchez "l'événement Image" et à droite vous verrez soit son portrait soit une vignette de remplacement qui indique que l'image manque. En passant la souris sur cette vignette vous verre quelle est sont nom.
Dans 5 intercalaires images est bien coché
Dans l'onglet complet pas d'images
Je vous ennuie mais je voudrais pas tout reprendre Merci pour votre patience

S'il n'y a ni image à droite ni événement Image dans la colonne des rubriques c'est que vous n'avez pas mis de photo portrait pour cette personne.
Oui c'est vrai, dans rubrique pas d'mages pourtant en ce qui concerne le N, M, et S il y a les images .
Mes images (portraits et Blasons sont bien dans le fichier C:\Généatique\Mes généalogies\jmalet_02-09-2025_07-09-2025.gwa\Images. Je ne comprnds pas Merci
jmalet

Bonjour,
Mes images (portraits et Blasons sont bien dans le fichier C:\Généatique\Mes généalogies\jmalet_02-09-2025_07-09-2025.gwa\Images
Que vos images soient dans le répertoire Images de votre généalogie n'est pas suffisant pour que ces images soient affichées dans l'arbre, il faut que Généatique ait le lien entre la fiche de la personne et l'image. Généatique crée ce lien lorsque vous affectez une illustration à un événement (Naissance, Union,....ou Image ou Document).
C'est seulement en regardant votre généalogie qu'il est possible de voir si ces liens existent bien. Bien sûr il n'est pas question de mettre votre généalogie à la vue de tous, mais vous pouvez la transmettre à Predigny par message privé. Il sera le seul à pouvoir y accéder.

J'ai bien reçu votre généalogie G2024 et malheureusement elle a les mêmes problèmes que la version G2026 : Beaucoup de naissance multiples et très très peu de notes alors que d'après la taille du fichier .not il devrait y en avoir beaucoup plus.
Sur G2024 une double naissance fait disparaitre la ligne Naissance dans l'onglet Essentiel :

Voir la pièce jointe 27745
Vous avez peut-être une sauvegarde plus ancienne (début G2024 ou G2023) qui n'a pas ce problème ... N'hésitez pas, ça ne me prend que très peu de temps pour voir s'il y a le problème.
Oups je n'ai pas ALEXANDRE nait en 1934

gratuit

Retour