Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui merci, c'est ce que j'ai fait et le dictionnaire est réapparu mais j'ai perdu beaucoup de permalien ??Et si vous faites "Utilitaires/Tables/Table des noms" ?
Mais peut être parlez vous de la Recherche/Dictionnaire.
Souvent quand il s'agit d'un problème d'affichage, le remède c'est Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre. Ca réinitialise Généatique.
Les permaliens ne sont pas enregistrés dans le registre de Généatque mais dans la base de données de la généalogie ; si vraiment vous en avez perdu beaucoup il vaut peut-être mieux restaurer une sauvegarde récenteOui merci, c'est ce que j'ai fait et le dictionnaire est réapparu mais j'ai perdu beaucoup de permalien ??
Mes fichiers images sont (voir photo)Les chemins enregistrés désignent un dossier "Images images" et non "Images"
Où sont physiquement les fichiers des médias de votre généalogie par rapport au dossier .gwa de votre généalogie. Il devraient être dans "Nom-généalogie.gwa\Images"
Je veux bien vous croire, on voit en effet un dossier Images mais on ne voit pas s'il y a des images dedans.Mes fichiers images sont (voir photo)
Je veux bien vous croire, on voit en effet un dossier Images mais on ne voit pas s'il y a des images dedans.
Merci cela a fonctionné pour les illustrations (copies actes) mais pas pour les médias images (Blasons)Donc il se confirme que vos images sont un étage trop bas. Dans votre Gestion des médias il est indiqué que les images se trouvent dans xxxxx.gwa\Images ; il faut donc les transférer dans ce dossier. Et dans Généatique il faut que les chemins indiquent "Images\nom-images".
Pour cela il y a plusieurs moyens : la fonction "Option des médias/Chercher" ou encore le "dictionnaire des données/Illustrations" et dans la liste des illustrations vous faites :
Rechercher "...\...\...\...\...\...\Images Images\*
Remplacer par Images\*
je veux dire médias photos portraitsMerci cela a fonctionné pour les illustrations (copies actes) mais pas pour les médias images (Blasons)
Peut-ètre ceux ci sont mal enregistrés?
Normalement tous vos médias étaient au même emplacement alors je ne comprends pas bien pourquoi les portraits seraient traités différemment. Là encore il faut regarder les chemins dans la liste des médias et voir s'il l'image correspondante est dans le dossier Images de la généalogie.je veux dire médias photos portraits
Oui j'ai gene 2025Normalement tous vos médias étaient au même emplacement alors je ne comprends pas bien pourquoi les portraits seraient traités différemment. Là encore il faut regarder les chemins dans la liste des médias et voir s'il l'image correspondante est dans le dossier Images de la généalogie.
Mettez votre version de Généatique dans votre signature ; ça complique beaucoup les choses de rechercher quelle version vous avez.
C'est d'autant moins évident que le nom du sujet est 2023. Pour mettre votre version dans la signature (ainsi visible dans tous vos messages) vous cliquez en haut à droite sur votre nom puis "Signature"Oui j'ai gene 2025
Je viens de regarder les images potraits et blasons sont bien dans le fichierOui j'ai gene 2025