Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait des dates BMS ! Ca ne serait pas passé inaperçu. Pour les date de dernières mise à jour il y a eu en effet un problème.vdef":29wmww24 a dit:Je me permet de vous renvoyer le lien des messages que l'on a eu dans notre discussion ...
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez donner un autre nom que celui qui est proposé (Nom-généalogie+date) ; j'ai tout de même fait l'essai d'ajouter deux caractères au nom et ça n'a pas posé de problème.peyroutet47":3mq5zs8w a dit:...2. Si je donne le nom de la base à sauvegarder j'ai le message suivant :
--- reading/Généalogie/Généatique2018:Généalogies2018/Laffra.gw2/Laffra.adb
3. à la deuxième tentative j'ai pu lui donner le nom désiré et tout a fonctionné
...
Je n'ai pas voulu donner un autre nom puisque G2018 n'en propose pas lors de la sauvegardepredigny":1sb2g42a a dit:Je ne comprends pas pourquoi vous voulez donner un autre nom que celui qui est proposé (Nom-généalogie+date) ; j'ai tout de même fait l'essai d'ajouter deux caractères au nom et ça n'a pas posé de problème.
Les noms des généalogies sont dans la colonne de gauche de la fenêtre #1 de la sauvegarde ; il faut juste sélectionner celle(s) que l'on veut sauvegarder et cliquer sur la flèche de transfert dans la colonne de droite.peyroutet47":2njiw750 a dit:...Je n'ai pas voulu donner un autre nom puisque G2018 n'en propose pas lors de la sauvegarde
En attendant que le CDIP se penche sur ces problèmes, pouvez-vous me donner le chemin pour télécharger la version 1.0.5.0
Merci
Le Hic c'est que vous me proposez un accès qui est réservé aux Béta Testeurs ?predigny":mxfcgenc a dit:Les noms des généalogies sont dans la colonne de gauche de la fenêtre #1 de la sauvegarde ; il faut juste sélectionner celle(s) que l'on veut sauvegarder et cliquer sur la flèche de transfert dans la colonne de droite.
Pour la version 1.0.5 je ne sais pas si cette mise à jour est toujours disponible ; je regarderai, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, la 1.0.7.1 ne semble pas poser de problèmes supplémentaires et elle en résout peut-être certains.
Non, cette 1.0.7.1 est publique et officielle ; cliquez sur "Aide/Vérifier l’existence d'une mise à jour".peyroutet47":2gybuhb0 a dit:...Le Hic c'est que vous me proposez un accès qui est réservé aux Béta Testeurs ?
En outre la 1.0.7.1 n'a jamais été vulgarisée !