Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne fais que constater qu'avec G2017 je peux retirer la clé "en toute sécurité" quelques secondes après la fin de la synchronisation alors qu'avec G2018 je ne peux pas, même après plusieurs minutes, voire plusieurs heures. Idem sur mes deux pc sous Vista.AL1493":3qquviqk a dit:....Pour ce qui concerne le retrait de la clé USB, je ne suis pas certain que ce soit la faute de Généatique, ...
AL1493":1upg5ac8 a dit:Mais je n'ai pas de problème pour retirer la clé USB, je ne l'avais pas avec la version 1.0.5 et je viens de faire une synchronisation avec la version 1.0.7, et j'ai pu retirer la clé dès que la copie a été terminée, bien sûr avec la fonction Ejecter le disque USB qui me confirme qu'il peut être enlevé en toute sécurité.
J'ai l'impression que ce problème de retrait de la clé, c'est uniquement avec Windows Vista et seulement avec G2018.campagne27":39bnteex a dit:...Pareil, version 1.0.7.1 = éjection de la clé immédiatement après la synchro. ....
Pas seulement : je suis sous W7 et G2018 (version 1.0.7.1) et le problème est récurent !predigny":2xb4we68 a dit:J'ai l'impression que ce problème de retrait de la clé, c'est uniquement avec Windows Vista et seulement avec G2018.
Faut-il encore que Généatique dise au système qu'il a terminé son travail. Si on retir la clé "sauvagement" sans sortir par le "en toute sécurité", on court le risque que des données soient restées en cache dans le pc et ne seront pas écrite dans la clé.peyroutet47":1qg11g9t a dit:La synchronisation terminée, la clé USB n'est plus dépendante de Généatique...
C'est bien pour cela que je posais la question, si on arrête G2018, en principe il a fini son travail.peyroutet47":2h8jlgur a dit:Lorsqu'on veut la retirer (éjecter) :
- en temps normal le système le fait aussitôt
- avec G2018 et W7 il faut attendre que G2018 finisse son travail
En effet, beau dérapage non contrôlé ! On a glissé vers les activations du logiciel puis sur le retrait de la clé alors que le problème de Roumet semble être la non accessibilité de ses généalogies. Même avec un logiciel non activé on a accès aux généalogies pour les consulter. On peut supposer que si Roumet n'a pas relancé c'est que son problème est résolu.AL1493":fy18eknt a dit:...Du coup nous avons "dérapé" et on ne sais pas si Roumet a résolu son problème de base inaccessible