• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généalogie lefranc-morlette de bucquoy

Membre
Antoine lefranc et marie jeanne morlette demeurant à bucquoy (62) ont eu 5 garcons tous nés à bucqoy ( j'ai les 5 actes de bapteme) dont jean jacques lefranc le 3 jancier 1669 et dont je suis un descendant par la ligne agnatique directe j'ai pratiquement jusque à ce jour et depuis 1669 tous les actes paroissiaux ou d'état civil (bapteme-naissance-mariage-décés et ls contats de mariage) des descendants directs de jean jacques lefranc et de leures épouses. jean jacques lefranc est parti pour vitry en artois (62) vers 1698 ou ses héritiers sont restés jusque 1750, pour partir à estrées (59) jusque 1929 et ensuite à douai de 1929 à ce jour ( 65 kilométres en 340 ans!) jean jacques lefranc ayant eu 4 fréres je suis certain d'avoir des cousins de prés ou de loin, que j'aimerai retrouver por leur donner mon arbre généalogique.Al'avane merci Cordialement

Jean Claude Lefranc 55 rue du Pont des Pierres 59500 Douai
Mail jcclefranc@orange.fr Tel 03 27 88 41 16
 

gratuit

Retour
Haut