• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2006 et microsoft 7

Nouveau membre
Bonjour a tous,
Utilisateur de Généatique 2006 depuis maintenant pas mal de temps, que j'utilise régulièrement sous XP, Je voudrais savoir s'il est compatible avec le nouveau Microsoft Seven ou 7 ?
J'ai vu que Généatique 2009 était compatible avec le nouveau système d'exploitation de Microsoft sur le forum.
Je voudrai changé d'Ordinateur et voudrai savoir si je dois garder XP ou acheter 7 sans changer de version de Généatique.

Merci de vos réponses.

Yves87
 
Bonjour,
Personne ne m'a répondu.

Quelqu'un a t-il fait l'expérience de Généatique 2006 et de Microsoft Windows 7 ?

Je voudrais prendre une décision rapidement concernant l'achat de mon futur ordinateur.

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

Oui vous pouvez installer Généatique 2006 sur Microsoft 7

Mais c'est comme pour Vista!!! il faut créer un répertoire Généalogies dans Documents.

Vista n'accepte pas de mettre les fichiers personnels dans c:\program\Généatique

Mais ceci est valable pour tous vos fichiers personnels, word...

Depuis la version de Généatique 2007, la création de ce répertoire est automatique.

Comme je l'ai précisé dans le message précédent.

Le forum ne remplace pas le support technique support@cdip.com

Le forum est un échange entre tous les utilisateurs de Généatique

Pour avoir une réponse rapide entre le lundi et vendredi, contactez le support.
 

gratuit

Retour
Haut