• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2007 : bdertl60.bpl introuvable

Bonjour

Suite à une maintenance de mon ordianateur et d'une erreur de manipulation, j'ai malencontreusement supprimé des fichiers de mon PC

Lorsque que je veux lancer généatique j'ai l'erreur suivante :

"Cette application n'a pas pu démarrer car bdertl60.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application eut corriger ce problème"

Bien entendu la solution est précisée dans ce message. Je voudrais savoir si il est possible de réparer autrement généatique afin d ene pas le réinstaller ?

Encore merci pour votre aide

Cordialement
Pascal
 
Ce fichier se trouve normalement dans C:\Windows\System32, vous pouvez dé-zipper le fichier que je joins ici et le placer à cet emplacement, mais ce serait plus simple et plus sûr de refaire une ré-installation qui est rapide et sans problèmes, juste quelques petits paramétrages personnalisés à refaire.
Vous pouvez télécharger la version complète de G2007 ici : http://www.cdip.com/telechargement.htm
 

gratuit

Retour
Haut