• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2009

Bonsoir,

Je possède Généatique 2009 édition prestige, pour une généalogie illimitée.

J'ai plus de 4000 individus dans ma base personnelle. J'ai crée un autre dossier pour une autre généalogie que je ne veux pas mélanger à la première.

Et voilà que m'apparait ce message :?: :?: :?: :


---------------------------
Licence de Généatique ...
---------------------------
Attention, la version du logiciel que vous utilisez ne vous permet pas de créer plus de 50 personnes.
Vous pouvez créer un autre fichier généalogique pour compléter la branche.
Cependant, Evitez de saisir plusieurs fois la même fiche de personne dans plusieurs fichiers.

Vous pouvez acquérir une licence de Généatique pour gérer des fichiers jusqu'à 500 personnes, jusqu'à 1500 personnes, ou une version illimitée.

Pour acheter une mise à jour ou une nouvelle licence, contactez le CDIP sur le site web http://www.cdip.com ou par téléphone au (+33) 01 34 39 12 12
---------------------------
OK
---------------------------

J'aimerais qu'on m'explique ? Je ne comprends pas ... je croyais que j'avais illimité ? :(

Merci de me dire
 
Plusieurs personnes font état d'un problème de ce genre ! G2009 n'a pas évolué depuis pas mal de temps maintenant par contre Windows... (?)
Quand vous avez acheté G2009 vous avez dû avoir un N° de série, par un mail ou sur le CD d'installation. Vous pouvez le resaisir et lancer la demande de code d'activation, sauf si lui aussi vous l'aviez noté.
Est-ce que votre généalogie de 4000 personnes s'ouvre normalement et peut être éditée normalement ?
 
Merci pour la réponse ! :)

J'ai le CD d'installation avec le n° de série et j'ai conservé le mail du code d'activation, il ne me reste qu'à voir où le ressaisir.
Je ne voudrais pas faire de sottises et ne pas perdre ma base !

J'ouvre sans problème ma base de 4000 personnes et je continue de l'alimenter au jour le jour.

Je précise que je travaille sur ma clé USB. G2009 est installé sur le vieil ordinateur de la maison et justement je me demandais comment l'installer sur mon PC portable et ainsi "reposer" ma clé ?

Puis-je installer le logiciel sur un 2 ème ordinateur ?

Tant qu'à réactiver le logiciel autant faire tout correctement ... Je ne touche à rien sans être certaine ... Suis pas une pro :wink:
 
christine36":1wwm2szb a dit:
...Je précise que je travaille sur ma clé USB. G2009 est installé sur le vieil ordinateur...

Qu'entendez vous par "travailler sur la clé" ? Votre clé est-elle juste un disque de stockage de vos généalogies, ou utilisez vous le "Lancer_Généatique" inclus dans la clé quand une synchronisation à été faite. Je pense que c'est cette dernière possibilité car la clé permet de travailler sur les généalogies qui ont été synchronisée (pc --> clé) mais ne permet pas de créer une nouvelle généalogie, sauf en mode démonstration (découverte).
Si vous avez tous vos code, vous avez grandement intérêt à travailler sur ordinateur, c'est beaucoup plus rapide et plus sur.
Il faut donc que vous fassiez l'installation de G2009 sur votre nouveau pc à partir de votre CD, les numéros vous seront demandés automatiquement. Une fois installé et activé, vous ferez une synchronisation clé --> pc pour recopier votre généalogie sur le pc. Sur ce pc vous pourrez créer autant de nouvelles généalogies que vous le souhaitez. Des sauvegardes (archives) doivent êtres faites régulièrement sur le pc et aussi sur la clé. En plus de ces sauvegardes, des "Synchronisations" pc --> clé vous donne, une seconde façon de sauvegarder vos généalogies mais avec la synchronisation, seule la généalogie la plus récente est sauvegardée, alors que les "Sauvegardes" constituent un archivages "historique" de votre généalogie.
 
Vraiment un grand merci !!!

J'ai un peu ramé, mais tout va bien apparemment maintenant ! J'ai pu installer G2009 sur mon PC et transférer les données Clé USB ---> PC et tout semble correct. :D
 

gratuit

Retour
Haut